Pourquoi nous rejoindre ?

recrutement chez Pim Pam Pomme

Valorisation du personnel

  • Un process de recrutement exigeant en plusieurs entretiens par différents membres (RH, équipe pédagogique, direction)
  • Un faible taux de turn-over dans les équipes
  • Du personnel « volant » apportant de la souplesse, du renfort et des compétences techniques aux crèches
  • La vérification du casier judiciaire et du carnet de vaccination de chaque salarié 1 fois/an
  • Du personnel diplômé et et qualifié au-delà des exigences réglementaires imposées par le Code de la Santé Publique
  • Un plan de formation annuel pour chaque salarié afin d’accompagner son évolution professionnelle

 

Les avantages des salariés

Des temps de partage

  • Activités pendant les journées pédagogiques
  • Participation à des activités sportives en équipe
  • Des événements (inaugurations, anniversaire de PIM PAM POMME…)

Des services

  • Une place en crèche (quand achat) , en extra scolaire ouverte à tous les salariés sans condition, et les jours en horaires d’ouverture ou de fermeture
  • Possibilité d’achats de fournitures
  • Mise à disposition d’une Mini Cooper pour les déplacements

Un suivi professionnel

  • Formations, coaching, VAE
  • Évolutions professionnelles
  • Suivi d’intégration

Des avantages financiers et matériels

  • Des primes : Péda, Berceau, Cooptation
  • Possibilité de prendre un plateau repas pour un prix très intéressant
  • Des places pour l’USOM et le HANDBALL à Cherbourg
  • 2 places par concert au Cargo
  • Des réductions chez Profil+
  • Un cadeau PIM PAM POMME en fin d’année (ex. : parapluie, enceinte…)
  • Des chèques cadeaux en fin d’année

Des conditions de travail optimales

  • Une convivialité à toute épreuve (ex. : concours de carte postale)
  • Un environnement de travail serein et bienveillant (salles de pause confortables, TV, canapés…)

Des professionnels à disposition

  • Une masseuse mise à disposition une journée tous les 2 mois
  • Une psychologue à disposition si besoin