DIRECTRICE ou DIRECTEUR DE CRECHE – (F/H – Cherbourg-en-Cotentin, 50)

Nous recrutons un(e) Directeur(rice) de crèche.

Responsable technique, vous coordonnez l’activité de la crèche. Garant(e) du projet d’établissement, vous veiller à assurer la qualité de l’accueil des enfants et des parents.

En tant que professionnel(le) du secteur, vous impulsez toute la pédagogie au sein de l’établissement. Vous concevez et mettez en oeuvre le projet pédagogique et les activités qui en découlent.

Formation exigée :

  • Educateur(rice) de Jeunes Enfants (EJE) avec au moins 3 ans d’expérience
  • ou Infirmière puéricultrice avec au moins 3 ans d’expérience
  • ou Infirmière avec au moins 3 ans d’expérience auprès d’enfants de moins de 3 ans

 

Principales missions :

  • Travaille en lien avec les gérants
  • Participe au recrutement de l’équipe, et en assure l’encadrement
  • Met en pratique le projet pédagogique en proposant des activités d’éveil
  • Participe à l’accueil quotidien des enfants
  • Encadre et favorise la travail en équipe
  • Etablit le planning de l’équipe
  • Assure la gestion administrative des dossiers des familles (dossier d’inscription, contrat, facturation, …).
  • Etc

Poste à pourvoir fin 2018, à Cherbourg-en-Cotentin (50).

CDI, 35h hebdomadaire.

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ANIMATRICE POLYVALENTE VOLANTE (H/F – Cherbourg-en-Cotentin, 50)

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Animateur / Animatrice Polyvalent(e).

Vous assurez l’entretien des locaux et la gestion du linge tout en respectant les règles d’hygiène et les protocoles établis. Vous participez, à la demande de la Directrice et sous la responsabilité du personnel diplômé, à la surveillance des enfants, et intervenez en soutien lors de l’accueil des enfants, des repas et pendant les activités proposées.

Principales missions :

    • Assure l’entretien des locaux selon le plan de maîtrise sanitaire établi.
    • Assure l’entretien du linge et sa répartition dans les sections.
    • Organise l’entretien des jouets selon le roulement organisé.
    • Veille à la sortie des containers selon le calendrier de collecte des déchets.
    • Gère le nettoyage de la vaisselle des repas (goûter et soir).
    • Mise en place de la salle de repas sur le temps du midi et du goûter.
    • Gère le stock de produits.
    • Réceptionne et range les livraisons de produits.
    • Participe aux réunions d’équipe.
    • Contribue à l’accueil des enfants et de leurs parents, en lien avec les autres professionnels de l’équipe.
    • Met en place un environnement sécurisant et favorisant le bien-être des enfants au quotidien.
    • Assure tous les gestes quotidiens auprès des enfants, et favorise son autonomie : rassure, accompagne lors des repas, de la sieste, des activités d’éveil adaptées.

Poste à pourvoir en CDI à temps complet (35h hebdomadaires), à partir de septembre 2018.

Le CAP Petite Enfance est obligatoire pour pouvoir postuler.

 

Pour postuler, rendez-vous à la rubrique « Contactez-nous »

A bientôt chez PIM PAM POMME !