Nous recherchons pour notre crèche basée à Saint-Lô, un(e) Agent polyvalent.
Principales missions :
- Assurer l’entretien des locaux selon le plan de maîtrise sanitaire établi. – Assurer l’entretien du linge et sa répartition dans les sections.
- Organiser l’entretien des jouets selon le roulement organisé.
- Veiller à la sortie des containers selon le calendrier de collecte des déchets.
- Mettre en place la salle de repas sur le temps du midi et du goûter.
- Gérer le nettoyage de la vaisselle des repas (goûter et soir).
- Alerter en cas de diminution du stock de produits.
- Réceptionner et ranger les livraisons de produits.
- Participer ponctuellement à la surveillance des enfants en renfort et sous la responsabilité du personnel diplômé, et peut proposer des activités (cuisine, décoration, …).
- En cas d’ouverture ou de fermeture de l’établissement, assure la sécurité des locaux (vérification de la fermeture des portes/fenêtres, mise en route de l’alarme, extinction des lumières…)
- S’assurer de la bonne évacuation de l’établissement (incendie…). – Participer aux réunions d’équipe.
Compétences requises :
- Savoir s’organiser.
- Savoir suivre un protocole de travail.
- Etre rigoureux.
- Faire preuve de discrétion professionnelle.
- Etre sensibilisé aux règles d’hygiène en collectivité.
- Savoir transmettre des informations.
Le CAP AEPE ainsi qu’une expérience en crèche serait un plus !
Poste à pourvoir en CDI